DIMANCHE DES RAMEAUX EN AUTRICHE..EN BAVIERE..

Publié le par Janus126

l004

 

 

 DIMANCHE DES RAMEAUX EN AUTRICHE..EN BAVIERE..(Suite)

 

LE DIMANCHE DES RAMEAUX A..UNTERMIEMING.

 

Comme déjà présenté et mis quelque peu auparavant,

les enfants et adolescents sont de la partie..bien entendu !

 

Il est vrai que leurs "stocks" rehaussé de ces rubans de

couleurs, avec des "Bretzels" en plus,

(Le temps de Carême étant passé..), cela apporte

une touche tout à fait..locale et très gaie et agréable,

ne trouvez-vous pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Denis,<br /> J'avais bien vu pour les bretzels...<br /> Cette tradition ,d'origine sans doute païenne, est magnifique ...<br /> Je pars ,donc, demain matin ...j'emmène les cloches retardataires avec moi ...je les dépose à Turin et ensuite elles finiront bien par rattraper les autres ...Elles ne se perdront point<br /> ...non,non,...c'est bien connu ,tous les chemins mènent à Rome ...<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques entouré des tiens .<br /> Que le message Pascal soit entendu . Le monde n'a jamais tant eu besoin de Paix pour se reconstruire ...<br /> Je t'embrasse.<br /> A bientôt .<br /> BisouS...BisouS...<br /> <br /> <br />
Répondre