MARSEILLE..LE VIEUX-PORT..LES VOILIERS...

Publié le par Janus126

MARSEILLE..LE VIEUX-PORT..LES VOILIERS...

Mes débuts àla voile...



La suite..demain..promis...!


En attendant, un grand bonjour en passant, tant à..Mamie-lucette, Coccinelle,
Lionne 64, Chatbada, et tous les autres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Denis ,<br /> Quel plaisir de te revoir sur "over" ...<br /> J'avoue ,j'ai survolé la partie technique de tes articles .<br /> Pour pratiquer un tel sport , il faut bien maîtriser l'embarcation ... Pour ma part, je serais passée par dessus bord bien ds fois ...Dans ma folle jeunesse , j'ai fait un peu de canoé ...sur les<br /> canaux et un peu en rivière et je suis, même ,tombée à l'eau !<br /> C'était ton dériveur sur la photo ?<br /> Sinon, "faire de la voile" est un très beau sport : la force et la technique humaine face à la force du vent ... magnifique duel !<br /> Bonne soirée .<br /> A bientôt<br /> BisouS<br /> <br /> <br />
Répondre