MARSEILLE..LE VIEUX-PORT..LES VOILIERS...

Publié le par Janus126

MARSEILLE..LE VIEUX-PORT..LES VOILIERS...

Mes débuts à la voile...




Le dériveur de type "420"..

Il avait fière allure, et une coque déjà prédestinée à glisser dans et..sur..l'eau...!

J'étais aux anges, pour l'expression, et ce dès mes premiers pas et débuts à l'aide
de ce petit voilier..de type..dériveur, et qui ne cessait de me faire découvrir les
plaisirs de l'eau et de la voile, et..me..découvrir.. moi-même, dans cette.discipline, car
il s'agit bien..d'une..discipline, et non..d'un jeu quelconque...

J'avais la chance, je dois le reconnaître, et j'ai eu cette chance, en même temps que j'étais "scout" de France.."Louveteau", de connaître un ami, plus âgé que moi, et également, un ami de travail de mon frère, sur notre lieu de travail..commun, et qui lui..était..moniteur..de voile...!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article